Comment éliminer les cafards et les blattes ? 

utilisation gel anti cafards

Pour éliminer et se débarrasser définitivement des cafards et des blattes, et ce, quelquesoit l'endroit, une des meilleures solutions est l'application de gel anti cafards et gel anti blattes. En effet, si le produit est de qualité, et c'est le plus important, le résultat sera efficace, visible et durable.

Le choix du gel anti cafards et blattes se fera selon : 

  • Le niveau d'infestation
  • La qualité du gel anti cafards et blattes 
  • Le type de blattes ou cafards (germanique, américaine, orientale, etc.

Comment choisir son gel anti cafards et blattes ? 

Devant la multitude de tubes de gels contre les blattes ou cafards disponibles un peu partout sur internet, et en magasin, nous avons fait le choix de ne proposer que deux références sur notre boutique.

Pourquoi ? Tout simplement parceque nous connaissons parfaitement ces produits; leurs spécificités, leurs qualités, et leur efficacité ! Nous avons testés ces seringues de gels dans différentes situations, et à différents niveaux d'infestation. 

Un élément important, et souvent problématique sur l'éfficacité d'un gel anti cafards, est l'appétence du produit. Sa faculté à donner envie aux cafards et blattes de manger ce gel. Un gel avec un poison très efficace, mais conçu avec des ingrédients non appétents, ne sera pas consommé par les insectes, et donc, inefficace ! 

Pour cette raison, il est important de choisir un gel appétent, ET avec une substance active (le poison), efficace ! Les deux références de gels anti cafards disponibles sur la boutique Parasitech combinent ces deux propriétés essentielles !


Gel anti cafards aedex pro

Gel AEDEX PRO

Gel professionnel efficace au meilleur prix !

  • Le gel que nous utilisons chez nos clients 
  • Stable (ne coule pas)
  • Très appétent
  • Mortalité rapide
  • Idéal pour les fortes infestations et grands volumes
  • Seringue de 30 gr, traite jusqu'à 750m² !

Choisir ce gel si : vous voyez régulièrement des cafards en ouvrant placards et tiroirs, des cafards sont visibles la journée, vous avez un grand logement (+ de 100m²), ou si vous souhaitez un gel anti cafards professionnel.


Gel anti cafards degy

DEGY GEL

Le gel anti cafard pour les infestation faibles à modérées

  • Pour les Infestations faibles à modérées
  • Tube de 30gr jusqu'à 150m²
  • formulation très appétente
  • Repéré par les blattes à plus d'un mètre
  • Prix très attractif !
  • Toutes espèces de blattes et cafards

Choisir ce gel si vous appercevez des cafards de temps en temps uniquement. En ouvrant un tiroir, un placard, etc. En cas d'infestation plus importante, optez pour le gel cafards aedex pro.


Comment utiliser le gel anti cafards et blattes ?

L'utilisation d'un gel anti cafards est très simple

L'application du gel anti cafards se fait en appliquant sur différents endroits des gouttes de gel de la taille d'une lentille ou d'une tête d'allumette. L'application est réalisée avec le poussoir et la canule (vendu avec le gel anti cafards). Généralement les lieux infestés sont les cuisines et salle de bain, car les blattes et cafards se plaisent dans les lieux chauds et humides, à l'abris de la lumière.

Les endroits à traiter sont détaillés dans une fiche d'application qui vous est fournie avec votre commande. Avec cette fiche, vous n'avez qu'à suivre les différentes étapes détaillées pour avoir un résultat efficace et durable dans la lutte anti cafards et blattes.

Utiliser des pièges anti cafards et blattes ?

L'utilisation de pièges contre les cafards et les blattes doivent se faire en complément d'un traitement insecticide par gel pour obtenir un résultat optimal et durable. Les pièges à cafards sont utiles pour accélerer un traitement en piégeant les cafards et blattes, et donc des femelles porteuses d'oeufs, ce qui à pour effet d'obtenir un résultat plus rapide. Nous vous déconseillons de vouloir traiter une infestation de cafards uniquement avec des pièges afin de ne pas perdre de temps, et d'argent...